+687 46.69.46 Nous contacter

Du 29.10.2019 au 31.12.2019

0%
Campagne terminée
LIBRE

Objectif

460 000 CFP

Collectés

Terminé
3

Wamiz

Un clic, un don, une entreprise !


Vous en rêviez ? Nous l’avons fait !

Un clic = un don = > une entreprise  

Okiddy.nc - plateforme de mise en relations parents - nounou (Trophée des entreprises 2019)

Ô Péché Mignon - pâtisserie, quartier de l’Orphelinat 

La Fée Lili - pour l’organisation de nos événements

Salon Holi - coiffeur et coloriste

….

Ces commerces de quartier, ces petites et moyennes entreprises de proximité sont nées grâce au soutien d’Initiative NC. L’action quotidienne de nos bénévoles et salariés permet à des centaines de personnes de passer du statut de salarié ou demandeur d’emploi à celui d’entrepreneur, voire de créateur d’emploi. 

Depuis plus de 10 ans, nous avons accompagné 550 entreprises. Notre soutien augmente fortement leur chance de réussir : 88% des structures accompagnées par Initiative NC sont pérennes à 3 ans. Des entreprises qui ont pu ouvrir leurs portes, vous proposer leurs services, faire travailler votre entourage.

Ces entreprises contribuent à dynamiser un territoire, à créer des emplois et participent au confort de chacun par du service de proximité. 

Pour répondre toujours mieux aux besoins des porteurs de projets qui nous sollicitent, nous avons besoin de vous ! Aujourd’hui, vous pouvez participer d’un seul clic à leur création.

Comment ? par des dons financiers, du montant de votre choix, et déductibles d’impôts. Un excellent moyen de poser sa pierre à l’édifice dans le développement et la réussite de petites structures.

Accompagner le créateur d’une entreprise coûte 150 000 xpf la première année : aide au montage du dossier, passage devant notre comité, puis suivi étape par étape jusqu’au démarrage et aux premiers mois d’activité.

  

Êtes-vous prêt à participer ? 

Les règles du jeu : faire grimper les dons pour atteindre un premier pallier de 150 000 xpf. A chaque pallier atteint, les compteurs s’arrêtent et un futur entrepreneur pourra voir son projet devenir réalité.

Les donateurs pourront rencontrer le bénéficiaire et suivre par l’intermédiaire d’Initiative NC l’évolution de son projet jusqu’à l’ouverture de l’entreprise. Et pourquoi pas, être mentionné comme donateur principal grâce à qui la structure a pu voir le jour ? 

Chaque franc compte. Chacun de vous compte. Nous comptons sur vous. 

 

Vidéo Initiative NC 

 

Devenez Wawawahou et boostez les dons

Soutenez ce projet en doublant le montant offert par les donateurs !



Les contreparties